Foire Aux Questions

Durant quelle période de l’année l’Accueil du Cœur de Liège propose-t-il ses services ?

L’ACL propose ses services dans les bâtiments de l’Internat Libre du Cœur de Liège. Ce dernier occupant ses fonctions de début septembre à fin juin, seule la période estivale de juillet-août est concernée par nos services d’hébergement, de location et de restauration à destination des organisateurs privés.

Quels sont les tarifs de l’offre de service de l’ACL ?

Chaque prestation est unique : Elle dépend de la situation et des besoins du dit groupe. Contactez-nous sans engagement pour nous aider à mettre au point les modalités de votre séjour dans nos bâtiments.

Un acompte et/ou une caution sont-ils prévus ?

Un premier tiers du montant total facturé est réclamé pour finaliser la réservation ; les deux tiers restants dû sont à verser avant à la date d’entrée au plus tard. Le mode de calcul de la caution dépend à la fois du matériel et des espaces loués, de la durée ainsi que du nombre de participants à charge.

Qui est responsable du groupe de participants ?

L’organisateur du séjour, de l’événement et/ou de l’activité reste le seul responsable de ses clients qu’il convient d’assurer en conséquence. Un exemplaire des conditions générales et du règlement d’ordre intérieur sont disponible sur demande – et signé en double copie avant réservation.

Du matériel spécifique à la nature de l’événement peut-il être amené ?

Nombre de groupes font appel à des équipements qui leur sont propre (sonorisation et acoustique, video-projection, matériel publicitaires etc). Avec l’accord du gestionnaire, il est tout à fait possible d’introduire dans l’enceinte des bâtiments tout équipement de nature à faciliter les objectifs de votre projet.